skalavera Posted September 21, 2014 at 08:37 PM Posted September 21, 2014 at 08:37 PM ce schema est bon pour un switch 4 positions : - Bobine neck - Série - Parallèle - Bobine bridge je le trouves intéressant éventuellement... Quote
skalavera Posted September 21, 2014 at 08:46 PM Author Posted September 21, 2014 at 08:46 PM (edited) en mettant une résistance à la place du fil "vert" entre les deux plots "2", est-ce que ça atténuerait le volume en série ?? N'y a t'il pas des trucs à faire pour modifier le son en mode série ou parallèle avec un condo ou une résistance... ou encore, mettre sur le plot 4 (du bas, qui n'a pas de connexion) par exemple mettre une paire croisée de diode pour faire un fuzz sur la bobine chevalet seule ?? l'idée étant ici de l'utiliser sur un pavé... Edited September 21, 2014 at 08:47 PM by skalavera Quote
Manny Posted September 22, 2014 at 06:43 AM Posted September 22, 2014 at 06:43 AM tu te prens la tete ! Un bete 3 position on /on pour le série, une balance pour le mode parallele. ça marche J'étais arrivé à ça sur une jazz basse sans le vouloir. Ca marchait plutot pas mal Pour le coup du fuzz machin, je pense que ce sera clairement ingérable. Quote
Recommended Posts