essab Posted August 31, 2014 at 07:06 PM Posted August 31, 2014 at 07:06 PM bonsoir j ai eu envi de changer mes micros emg d origine de ma warwick streamer de 1986 .en cerisier. sur les conseil d un luthier .qui m a vanter son choix vers le preamp sonar 2 band et micro delano 2 pave precision et 1 pave jazz bass. 1 jc 4 al. et pc 4 al. le son manque enormement de chaleur et de rondeur .. le son est froid . sur le slap c est horrible ..aucune presence .. que pensez vous de ce mariage .. je crois avoir fait une erreur. dans le cas contraire quel choix aurait ete plus judicieux ... merci de vos reponses.. Quote
essab Posted September 7, 2014 at 09:45 AM Author Posted September 7, 2014 at 09:45 AM aucunes reponses??? personne connait les micros delano et preamp sonar... Quote
DolganoFF Posted September 7, 2014 at 05:35 PM Posted September 7, 2014 at 05:35 PM Tu peux plus remonter les micros et le préamp d'avant? Comme tu n'aime pas le "nouveau" son, reviens à "l'ancien", c'est le plus simple. Quote
Recommended Posts