Jump to content

Bibliothèque Funk Grooves Et Fills

Recommended Posts

Posted

Ah oui du slap ! Bravo Mat, je suis pas très fort là dedans et ça augmente un peu plus l'intérêt de ce topic !

Je veux bien que tu décomposes un peu si c'est possible pour que j'essaie de l'écrire et de le jouer of course !

ps: elle sonne c'te PB, c'est quoi ?

Posted (edited)

à LowlO

riff 02

le mp3 (pardon pour le volume très bas, j'ai rien sous la main pour normaliser)

http://www.mediafire...eat riff 02.mp3

la tablature

http://www.mediafire...ix/Riff 02 .pdf

Ton truc est très sympa, mais dis moi je ne sais pas si je suis le seul mais je n'arrive pas à récupérer le .pdf

Tu peux pas le mettre en direct sur ton message ?

Merci

Edited by toinebass
  • +1 1
Posted

Ben, personne ne s'est plaint et je viens de reessayer, ca fonctionne tres bien... Tu cliques sur le lien puis sur le bouton vert "download" , je vois pas comment faire plus simple.

Qu'est ce qui ne marche pas exactement ?

Posted

Oh oh Mat, j'avais pas vu ta nouvelle contribution... Elle est super bonne c'te tourne !

Pas le temps aujourd'hui mais demain je joue tout ça :)

Posted (edited)

Hello tout le monde, merci pour ce riff Mat j'adore, dommage qu'il n'y ai pas une tab ça pourrait être utile à bcp et un grand merci à LowlO pour cette super idée.

Edited by ruletia
  • 2 years later...
Posted

Je remonte le sujet, au delà de vos contributions, connaissez vous un site, un ouvrage qui traiterait spécifiquement des fills? Je manque singulièrement de créativité à ce sujet