Jump to content

Musicman Sr Limited 20Ème Anniversaire


dd33

Recommended Posts

J'en ai eu une pendant quelques années, revendue 200€ de moins il y a 3 ans et sans aucun regret.

Je ne veux surtout pas faire de généralité, c'est une très belle basse esthétiquement mais elle ne sonnait pas, très très décevante.

Elle m'a fâché pendant un certain temps avec les stingrays jusqu'à ce que je chope la classic 2 équa que j'ai actuellement et qui est une bombe de basse.

La touche non vernie interdit le jambon beurre avant la répé aussi!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Stingray 1993 manche maple (3 eq) et cette 20th Anniversary de 1996. Aucunes différences à mes oreilles, le gros son creusé MM tout érable

Chacun projette le look que doit avoir SA Musicman...

Cette 20th fait dans le look grand luxe : corps acajou, table érable pommelé, pickguard en "vrai" tortoise transparent, manche bird eyes....

Belle bête, j'adorais le tout érable : manche, table...

J'essayerais bien la fretless :)

Il y en avait une en vente sur Zik en début d'année.

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Après vérification, la 20th 4 cordes a un corps en frêne malgré la teinte rougeâtre du dos du corps.
http://fr.m.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/Stingray-5-20th-anniversary-HH/avis/r.120630.html

C'est la 5 cordes 20th (sortie en 2007) qui a une partie du corps en acajou, au niveau du micro, le "sweet spot" selon MM.

Des vidéos de la 4 cordes 20th sortie en 1996

Tony Levin, ses sticks et la 5 cordes. Depuis 1996, il fait la promo des "Anniversary", les 4, les 5 cordes etc...
Avec la 5 cordes 20th Anniversary de 2007



Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...