helio Posted June 8, 2014 at 07:16 PM Posted June 8, 2014 at 07:16 PM (edited) désolé j'a eu le traducteur qui a traduit automatiquement ca a écrit des choses étrange mille excuses , et j'avais donc pas corrigé effectivement a la recture "c'est nawak" désolé je voulais juste mettre une petite pierre a l'édifice ne soyez pas agressif , je n'y suis pour rien...j'ai effectivement des problèmes écriture mais la .. c'est le pompom merci pour votre indulgence... j appel le banquier mais je crois que c'est mort la Edited June 8, 2014 at 07:39 PM by helio
Catimini10 Posted June 9, 2014 at 08:14 AM Author Posted June 9, 2014 at 08:14 AM Vendue les amis...Comme elle reste sur le forum, je la recupererai peut être un jour :-) !
Snikpout Posted June 9, 2014 at 08:24 AM Posted June 9, 2014 at 08:24 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback- L'équipe d'OB Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback- L'équipe d'OB
Recommended Posts