hoochiekoochie Posted June 1, 2014 at 10:07 AM Posted June 1, 2014 at 10:07 AM Ben ils y sont sur son site ces effets je crois. Tout en bas du menu non ? Quote
Flop54 Posted June 1, 2014 at 04:59 PM Author Posted June 1, 2014 at 04:59 PM Oui mais la c'est une mise a jour il m'a répondu qu'en fait Richard de chunck system lui a installé une version bêta quand il lui avait envoyé la pédale en réparation.. Mais a priori rien de spectaculaire au niveau de la stabilité.. Par contre mais on peut rêver je viens de passer un le de temps dessus et j'ai l'impression qu'elle réagit mieux quand la carte sd n'est pas dans le slot... Je viens de refaire tourner un peu des sons dedans et wwhhaaaooo elle sonne la garce les fuzz et les synthé sont vraiment beau!!! Quote
Flop54 Posted June 2, 2014 at 05:29 PM Author Posted June 2, 2014 at 05:29 PM (edited) Pensez a moi les gars je trifouille.. Je trie les presets supplémentaires! La galère.... Bon et bien ça va il suffit d'être plus têtu qu'elle!! Mais alors Grace a Chris Graham j'ai une dizaine de sons en plus qui surdeboite! Et voilà que mon nom apparaît sur le site de Chris Graham!! http://www.cgraham.com/chris/music/bass/octavius_squeezer/ Edited June 6, 2014 at 07:53 PM by Flop54 Quote
Recommended Posts