Jump to content

Fender Custom Shop Jb Master Built Galuszka


Dimit

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici donc une autre master built à la vente, une "fret zero" jazz bass master built Dennis Galuszka, de 2006, vendue avec son flight, ses accessoires et son certificat d'authenticité. Corp en aulne, manche quartersawn maple (en C), 2 micros jb 60's, ice blue metallic (nitrocellulose laquer finish), électronique active 3 bandes.

Cette basse est "comme" neuve, pas de pocs, elle n'a jamais fait ni concert ni répète, un objet de collection (même si je doute que ça intéresse quelqu'un, ça reste un instrument pour être joué bordel).

Vente sèche uniquement.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1044807

jazz-bass-custom-1119435.jpg?1400145326

Le prix : compte tenue de son état mint de chez mint : 3100 Euros (prix onlybass), ça vous permet d'avoir un instrument neuf au prix d'une teambuilt, et sans à avoir à attendre 18 mois. EDIT du prix 3000 euros.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Je n'imagine même pas ce que cela peut être de mettre mes doigts d'éternel débutant sur un instrument d'une telle qualité. Par contre j'imagine très bien la tête de mon banquier si je claquais trente billets pour le savoir ! Magnifique en tout cas et sans doute raisonnable à ce prix. Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...