Jump to content

Ken Smith Burner Bsrb Custom--(Vendue)


Recommended Posts

Je vends cette magnifique et très rare Ken Smith Burner BSRB Custom 99 en état neuf.

La BSRB est la plus ressente des Burner fabriqué au japon mais avec bois ken Smith et contrôlé par Ken Smith en personne.

Elles différent des Burner normales par la corne supérieure des modèles américain BSR.

Du coup elles sont beaucoup plus équilibrées que la série normale ou les BT américaines qui piquent du nez du fait qu'elles ont été dessiné pour jouer assis.

Prix : 1300 euros.

Pas d'échange.

Vendue.

140501084333185673.jpg

140501084352337419.jpg

140501084410483603.jpg

140501084425459344.jpg

140501084441894588.jpg

140501084457455209.jpg

140501084512907906.jpg

Edited by linchoun
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il a l'air habité. Ce qui m'impressionne c'est le son de sa basse... étonnant cette absence de sustain mais ce timbre de ouf cette impression d'entendre des ... cloches. Ce son est terrible. C'est ça le son KS ? Purée, j'y comprend que dalle aux basses hype ! :lol2: En attendant ce qu'il joue à partir de 10:00 c'est vraiment joli.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

"Le son vient du musicien"... là ce n'est pas le scoop de la fin de semaine et ce n'est pas moi que tu vas convertir à ce point de vue.

POURTANT, je trouve que le son de ce type, surtout sur la deuxième vidéo, est étonnant, inhabituel, et loin du son classique d une basse "type JB"... Tu me repondras que cela tombe bien ce n est pas une JB !

Certes mais c'était mon étonnement.

Sacrément étonnant.

Plus simplement l idée c'était de savoir si LUI sonnait commme ça par choix (il peut apprécier les cordes fatiguées) ou si tout ou partie du son de ce type est typiquement le son de ces KS...

Link to comment
Share on other sites

Tu as surement raison au niveau des cordes fatiguées qu'il semble avoir sur la 2ème vidéo car sur la 1ère le sustain est plus important.

Son attaque est déterminante aussi.

On peut comparer avec celle de Feraud :

https://www.youtube.com/watch?v=qlpFloA6H8c

Sustain "normal" mais grain proche avec une attaque plus soft quand même.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un peu de mal au début avec son jeu mais j'ai appris a l'apprécier avec le temps, il peut groover du feu de dieu et te clouer au niveau harmonique, il est très polyvalent.

Les deux sont des musiciens de très très haut vol.

Merci pour ton up, faut la prendre en main cette basse pour savoir...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...