Jump to content

[Vds / Ech] Boss Ce-5, Guyatone Br-2


Mass

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends ou échange ces pédales que je n’utilise tout simplement pas avec mon groupe.

_Vue_Ensemble.JPG?token_hash=AAFjk0aPt8J

* Acid Age Acid Pig - VENDUE

* Boss CE-5 Chorus Ensemble : 45€ 40€

Chorus - usée - sans boîte

* EBS Octabass - VENDUE

* EBS WahOne - VENDUE

* EHX Bass Big Muff Pi (modif master volume et feedback) - VENDUE

* Guyatone BR-2 Bottom Wah Rocker : 60€ 50

Envelope Filter spécial, très rare *production arrêtée* - bon état - avec boîte

Bien qu'elle soit très rare et que l'effet soit bien intéressant, je préfère prévenir que que cette pédale bouffe le signal d’origine = perte de volume, de présence, changement de tonalité (du moins sur mes basses actives).

Un bon plan pour un bidouilleur et/ou collectionneur.

--> Album photo des aperçus des pédales


Paiement possible par virement bancaire ou chèque, envoi de la pédale en colissimo après encaissement.
Les prix sont donnés hors frais de port, sinon 5€ à rajouter à la pédale, mais vous pouvez aussi les récupérer à prix comptant sur Lyon (ça m'arrange).

N’hésitez pas à poser vos questions ici ou par MP.

Edited by Mass
Link to comment
Share on other sites

C'est noté Ekimus et oui ça court pas les rues en occase en effet... Si t'es sûr de la prendre je veux même bien te la réserver 1 mois vu que je suis pas pressé et que je comptais pas poser l'annonce en dehors d'OB tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

EBS WahOne et EHX Bass Big Muff vendues.

J'avais prévu une exclu OB mais je vais pas tarder à poser l'annonce sur d'autres sites, au moins pour les 3 pédales qui n'ont pas suscité d'intérêt, et du coup réajustement de leurs prix :

* Boss CE-5 Chorus Ensemble : 45€ 40€

* EBS Octabass : 65€ 60€

* Guyatone BR-2 : 60€ 50€

Toujours 8 de port pour un envoi et toujours intéressé par un échange avec une MXR M82 BEF ou une bonne reverb.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...