Jump to content

Strymon Mobius Et Timeline Question Pré Gas!


Flop54

Recommended Posts

Qui pratique ou a pratiqué ces pédales... Voilà je voudrais craquer car dans mon groupe on est tous synchroniser en midi.. Cependant j'ai quand même 2 3 inquiétudes...

Par exemple avec la mobius j'aimerais me régler un flanger avec un rate très rapide mais si j'ai un midi sync que va t'il se passer.. Sur ma sonuus je peux pour un son lui dire tu te synchronise sur le midi ou pas... Mais la je n'ai pas l'impression..

Link to comment
Share on other sites

Sur al Mobius, tu dois pouvoir regler ton rate en facteur multiplicateur du tempo (genre 2x, 2,5x...) du coup tu restes libre, mais synchro. Comme sur le H9, d'ailleurs.

Par contre, si j'ai bien compris, elle est synchronisée entièrement, ou pas. Tu ne peux pas éditer certains presets avec le midi clock et d'autres sans. (Réglage global, pour faire court...)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage... J'espère effectivement que le bouton speed sert a ça... L'autre trucs qui me fait peur c'est que la tempo de la pédale tourne toujours derrière.., il devrais ce remettre a zéro quand l'effet est enclenché... Si tu fais un phaser très lent tu enclenche l'effet tu tombe n'importe ou dans la course...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...