Jump to content

Vente Only Warwick Streamer Pro-M5 "custom"


Manny

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mieux, mieux, au risque de faire une bêtise, je te paye les frais de porcs, je cochonne avec, et quand t'auras dégasé je te la rends; résultat ca t'auras rien couté et tu n'aura pas perdu d'argent :D

Je sors?

Elle est bonne l'idée pourtant...

ok, ok, :lapin:

Link to comment
Share on other sites

@ Lagoula

Alors,Le micros manche c'est un MEC actif, comme le TJ. (J'ai réussi à pécho un kit TJ+J d'occaz :showoff: )

La défonce est ex exactement au même placement que les jazzman, car j'avais pris la cote sur mon ex FNA-Jazzman5c et sur la streamer jazzman 4c.

Elle est aux dimensions du micros, avec juste ce qu'il faut de débattement.

Pas d'actif / passif sur cette basse, le push / pull sur le preamp SD c'est pour enclenché le slap preset. Tu peux d'ailleurs régler le boost des grave et le creusage des médium avec 2 trim pot. Ca c'est l'arme secrete !!!

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais j'ai déjà la moustache ... (et la barbe qui va avec...)

Faut être un peu joueur dans la vie. Des bonne basse j'en ai eu, des uniques comme celle là, jamais. Mais je suis pas vraiment sentimental sur le matos, je n'ai jamais vraiment eu de regret à les revendre. Celle je me dis qu'effectivement elle à quelque chose d'unique, mais bon des fois on en a marre.

C'est comme pour certains hommes avec les femmes ^^. Moi j'ai décidé d’être fidèle à la mienne alors faut bien que je compense par quelque chose. :lol2:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Merci Mat'

Oui je pense qu'il y a moyen de moyenné, mais tant qu'elle n'est pas à la maison, je ne dirais pas ce que c'est :lollarge:

Mais il va bien falloir avancer les fonds alors va falloir m'aider les loulous là, il faut que celle là parte :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

merki, je passe un cap, 30 piges paraît que c'est le début de l'age de raison, on me laissera plus passer les conneries :lol2: ,

Bon annif'

30 ans l'âge la raison? Pour moi ca s'empire d'année en année, régression chronique :D

Link to comment
Share on other sites

bon ben si ça bouge pas plus que ça, mardi c'est AF / zikinf, lbc, mardi soir pas trop le choix la remplaçante est arrivée à la maison, faut faire de la place !

Ca vous laisse 48h d'exclu, après ce sera le premier qui dégaine !

Boujou la horde

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...