Jump to content

Vds/ech. Mxr M181 Blowtorch


Bono

Recommended Posts

Pédale achetée neuve chez Thomann en juin 2013.
Très peu servie, donc son état est pour ainsi dire neuf.
Vendue avec sa boite d'origine.
Je souhaite une vente ou un échange car j'ai trouvé mon son avec le Tech 21 Bass Driver. (que j'ai vendu aussi pour tester autre chose)
Photos sur demande.
Prix à la vente: 80 fdp out.

cK8mFJ.jpg

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

UP.
Je rouvre le sujet. J'ai tout essayé, le son de cette pédale ne correspond vraiment pas à mes besoins.
Elle reste toutefois une très bonne pédale.
Son prix reste inchangé.
Ouverte à l'échange: faites vos propositions.
(enfin l'ajout d'une photo aussi...)

Edited by Bono
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Allez un peu d'aide ne fait pas de mal.

Cette pédale n'est pas simple à utiliser car il y pas mal de potards, elle demande du temps et des essais en répète.

J'ai cru longtemps que je n'arriverais pas à trouver un son correct mais maintenant je suis conquis. Le nombre de potards n'est plus un frein c'est un atout pour me régler un son adapté à toutes les situations.

Pour moi cette pédale est meilleure comme disto / fuzz que comme overdrive. Il faut la pousser et elle aime ça.

De plus l'égalisation trois bandes et le switch des médiums offrent une palette de son très étendue.

Je l'utilise en position torch, avec pas mal de drive et je suis bien placé dans le mix, le son est équilibré, il n'empiète pas sur la guitare et en plus pour une satu elle souffle très très peu.

Trop mésestimée cette blowtorch. Sacrée pédale, en plus elle a de la gueule je trouve.

UP

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait, c'est une pédale mésestimée qui demande du temps pour se construire un son aux petits oignons.
Elle en a d'ailleurs bluffé plus d'un a l'occasion d'une reprise de Hysteria de Muse en public.
Mais je maintient que pour mon utilisation, elle envoie vraiment beaucoup (trop), ce pour quoi elle est faite, en même temps.
Merci à toi, badface!

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...