Jump to content

Un Petit Coucou En Passant...


FunkDaFied

Recommended Posts

Salutatis, Salutatous,

Un petit bonjour en passant, vu que cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.

Je pense que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que la musique bat son plein de votre côté.

Pour ma part, la musique en six cordes (ou autre) comme d'hab en frettée comme en fretless.

Au plaisir de vous lire sur le forum...

Bonne journée...

:beach:

Link to comment
Share on other sites

Merci Vince :D le plaisir est partagé :D

Ce vieux FunkDaFied, toujours fan de Crate ? :wink:

Yeah toi même tu sais :D

Tu sais mon Crate vient de souffler ses 22 bougies et toujours la même jeunesse d'antan :D

Comment vas-tu? Et niveau matos tu joues sur quoi maintenant?

@Vince: Très bien le matos [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], ça doit envoyer :D

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Tout va bien, et toi ? Je joue toujours sur mon fidèle Crate BE15EV, qui vient d'être majeur :beta:, toujours ma tête Peavey TNT130 et j'ai aussi un super combo H&K QC415 depuis quelques années maintenant.

Je me suis calmé sur les basses je n'ai plus qu'une Yamaha BB414X et une Epiphone Jack Casady, ainsi que deux guitares et un ampli mais j'évite de le dire trop fort sur un forum de bassistes :wink:

Et toi ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais bien merci :D

Yeah B) ya pas à dire mais Crate c'était de la bonne came à l'époque d'Ampeg où c'était du made in USA.

Pour ma part j'ai toujours le même matos (mes deux six cordes: BTB 556 et Tune fretless) plus ma cinq et ma quatre + mes guitares...

Quoi qu'une tête en classe A/B ne me déplairait pas :)

J'aime bien la guitare aussi t'inquiète lol

Il est vrai que passer son temps à Gaser au lieu d'exploiter à fond son matos peut-être contre productif...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Re-Bonjour les amis :D

J'en profite pour vous souhaiter une

***Bonne et Heureuse Année 2015***

Santé Bonheur et Prospérité.

Je suis de retour... J'ai agrémenté mon set de bassiste d'un nouvel ampli que je viens d'acheter suite aux conseils des membres du forum. J'en suis content :D

C'est le Tc Bg 250 208

tc-electronic-bg-250-208.jpg

Polyvalent, nomade... What else...

J'ai commandé le Switch 3 qui va me permettre de contrôler les effets toneprint. Ils permettent d'avoir 2 toneprint au lieu d'un seul.

De plus le HP du Tc pourra me servir d'extension pour mon Crate, ou inversement le HP de mon Crate servant d'extension pour le Tc (sous couvert d'Ohm)...

Un plaisir 8)

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...