Jump to content

[Vends] Accordeur Boss Tu-2


SEB54

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente mon accordeur Boss TU-2. Comme vous pourrez le voir sur les photos plus bas, la peinture a pris quelques coups (bien entamé par l'ancien proprio et il a pas mal baroudé avec moi) mais ça ne l'empêche aucunement de fonctionner toujours aussi bien. Elle sera envoyée dans sa boite mais j'ai pas les notices.

Prix : 45 FDP inc.

IMG_9832-2.jpg IMG_9837-2.jpg IMG_9847-2.jpg

IMG_9838-2.jpg IMG_9840-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en sais trop rien en fait. J'ai jamais eu la version 3 entre les mains donc je préfère pas dire de conneries. A vu de nez, vu que c'est de conception plus récente je dirai que le TU-3 doit être peut-être plus précis et rapide. L'affichage dispose aussi de plus de LED donc ça aide pour la précision je pense. Pour le reste, ça semble pas mal identique.

A l'utilisation même avec ma 5 cordes accordée un ton en dessous, la détection des notes est plutôt rapide (un chouilla lent sur le La grave mais ça m'a jamais posé le moindre problème entre deux morceaux).

Et oui, elle fonctionne parfaitement sinon je la vendrai pas. Le seul soucis c'est l'esthétique, mais ça fait vintage. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...