Jump to content

Recherche Danelectro Ou Copie Rickenbaker


Socialdisto

Recommended Posts

Bonjour,
Je me tate (ou plutôt le GAS me pousse) pour une Danelectro longscale (plutot DC mais ouvert a d'autres) ou copie Rickenbacker (type Greco, Aria, Fernandes).
Si jamais vous voyez une annonce, si vous avez cela dans votre cave ou autre, n'hesitez pas a me le dire !
Merci beaucoup!
A+

Edited by Socialdisto
Link to comment
Share on other sites

Salut,

NOn je n'avais pas vu ! Je vais peu sur Audiofanzine...

C'est pas la couleur que j'aime le plus, mais elle a le mérite de pas être trop cher...
J'attends de voir si je peux tomber sur une Greco RB700 ou similaire, ou une Danelectro DC Bass et si jamais je ne trouve pas, je contacterai le vendeur d'audiofanzine.

Je suis prêt à commander à l'étranger si quelqu'un à des plans !

Link to comment
Share on other sites

aux states mais le mec envoi a l'etranger. pour l'instant pas chere. 100dollars d'envoi + 166dollars de frais de douanes. donc pour l'instant elle est en tout a 820 dollars soit 590euros. il reste un jour d'encheres ,bref a suivre. il me semble que la finition a l'air vraiment pas mal ,le bois est tres joli et elle a un manche traversant ce qui est la place dans les plutot bonnes copies,maintenant il y a peu d"infos donc difficile de dire. la seule video dispo est assez

crade,mais ca a l'air d'envoyer severe.

http://www.ebay.com/itm/Aspen-Bass-Rickenbacker-lawsuit-Rare-/131160382882

-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...