Jump to content

Un Petit Upgrade

Recommended Posts

Posted (edited)

Est-ce possible ?

Parce que selon le schéma électronique d'une PB standard, il n'y a que deux fils (Hot + Masse) qui proviennent du micro.

Ou alors il faut séparer "physiquement" les 2 parties du micros et les transformer en 2 micros distincts.

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble réellement l'interieur d'un micro.

[Edit faute de frappe.]

Edited by Llwyt
Posted

Ca y est, j'ai enfin trouvé un push/pull (finalement, dans un magasin de musique à Rennes ; j'en ai pas trouvé dans un magasin d'électronique).

J'ai fais les branchements selon le schéma qu'a donné JazzAd, et ça marche nickel.

Merci beaucoup ^^

PS : J'en ai profité pour changer les 2 potentiomètres de volumes qui étaient fortement usés, mais à défaut d'avoir trouvé des 25oK, j'en ai trouvé des 2ooK. Ca change quoi fondamentalement ?

Et pour le condensateur ? Le vendeur m'a filé (gracieusement, c'est sympa ^^) un condo de 0.043 et 0.027 (environ, je sais plus trop). Ca changerait quoi de monter le 0.027 plutôt que le 0.043 ?

Merci encore, et désolé pour ces questions qui peuvent paraître débiles :mellow: