Hypergol Posted March 31, 2014 at 04:19 PM Posted March 31, 2014 at 04:19 PM Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos ni de doc chez Ibanez, donc voilà la question : Quelle est la hauteur standard des micros sur une Ibanez SR 1200 ? Les micros sont des Nordstrand Big Single sur cette basse. A+ Quote
Manny Posted April 1, 2014 at 03:20 PM Posted April 1, 2014 at 03:20 PM J'aurais tendance à te dire celle qui te va le mieux non ? Après tout elle eest ou la regle ? Il y a forcément un optimum "technique" mais est-ce pour autant celui qui va te convenir ? peut-être préfèreras tu avoir + de volume mais un peu moins de précision ? ou vis versa. Tout ça pour dire, fie toi plutôt à tes feuilles @+ Quote
Hypergol Posted April 1, 2014 at 05:10 PM Author Posted April 1, 2014 at 05:10 PM Oui oui je suis bien d'accord avec ça. Je voulais juste savoir de quelle base partir. C'est assez peu documenté à vrai dire. Quote
Recommended Posts