Doppelet Posted March 26, 2014 at 12:19 PM Posted March 26, 2014 at 12:19 PM Salut à vous jeunes gens de bonnes familles, Cherchant un compresseur 2 bandes je m'intéresse au multicomp. Et en lisant la review d'ovnilab il parle de 2 petits potards pour régler le treshold soit sur l'ensemble du signal en mode tubism et normal (à l'aide d'un seul des 2 potards) ou soit sur les bass et les aigues indépendamment en mode multiband (à l'aide des 2 potards donc). Mais ils sont à l'intérieur du boitier et donc impossible à réglable sur scène. J'ai trouvé cette modification sur talkbass pour avoir accès plus facilement aux potards: http://www.talkbass.com/forum/f36/ebs-multicomp-mod-845196/ Quelqu'un a déjà fait cette modif? Est ce que ça marche bien? Qui peut me faire ce genre de modification car je suis une quiche en soudure à l'étain. Quote
Basstyra Posted April 4, 2014 at 12:02 PM Posted April 4, 2014 at 12:02 PM Ben tu peux déjà étudier l'effet de ces potards avant de faire la modif : laisse la pédale ouverte (ils semblent accessibles de dessous un fois la pédale ouverte), prend un petit tournevis, et tourne Ensuite la modif c'est du simplissime : percer le boitier, mettre 2 potards, souder 4 fils (le gars a soudé 6 fils mais 2 sont inutiles...). Si t'es vers Montpellier je peux faire ça contre une bonne bière Quote
Recommended Posts