blackbornphoenix Posted March 17, 2014 at 01:51 PM Posted March 17, 2014 at 01:51 PM Hello, Je viens d'acheter un preamp Sadowsky outboard. Excellente pédale, très musicale. Cependant, j'ai l'impression que le boost Bass n'apport plus beaucoup d'effet à partir de 12:00 ( alors que le bouton était plutôt sensible avant ce seuil), peut-être est-ce simplement du au fait que la perception des fréquences basses se fait de façon décroissante...Je ne sais pas trop. Quelqu'un a-t-l une idée, ou a constaté pareil? Quote
Nobo Posted March 17, 2014 at 11:02 PM Posted March 17, 2014 at 11:02 PM Ne te casse pas trop la tete, le boost basse est pratiquement inutilisable aprés 12h (je dépasse rarement 9/10h d'ailleurs). Quote
blackbornphoenix Posted March 18, 2014 at 02:18 PM Author Posted March 18, 2014 at 02:18 PM T'as raison. En fait, je l'utilisais faux. Dans la notice, il est marqué que l'on doit commencer par mettre le volume à fond et ensuite on commence à ajuster les boost, ce que je faisais pas! Du coup, ça change tous mes réglages. PS: A part ça, pas si neutre comme pédale. Les boost à zéro, le son est comme légèrement "lissé"... Pour rendre, les boost plus musicales à mon avis. Quote
Recommended Posts