haborym Posted March 14, 2014 at 02:20 PM Share Posted March 14, 2014 at 02:20 PM (edited) Salut à tous, C'est décidé et mûrement réfléchis, j'arrête la basse pour une période indéterminée. Aussi et ne gardant que le strict minimum, je me sépare de la Thirty et de ma tête d'ampli, à savoir une Thunderfunk 550. Les specs sont ici: 550-watts RMS into 4 Ohms"The Switch" with indicator LEDsLimiter (Compressor)Aural Enhancer4-Band Parametric EqualizerTimbre ControlHeadphone JackLine InTuner outPre-EQ Balanced DI OutputPost-EQ Balanced Output w/Level ControlGround Lift Switch for both XLR's OutPre-EQ Effects LoopPost-EQ Effects LoopJacks by Switchcraft and ADC (of Minnesota)2-1/4" speaker outputs2-Speakon speaker outputs Une idée de photo ici http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=normal&module=product&product_id=126726 C'est de loin la meilleure tête d'ampli que j'ai pu jouer, et croyez moi j'en ai testé un paquet Elle est vraiment puissante pour ses 550watts mais sait aussi se montrer silencieuse en studio quand le ventirad est coupé. L'engin est dispo en softcase 2U, je dispose de la facture d'achat. Mr TFunk est d'ailleurs très réactif si besoin. Compte tenu de l'état impeccable et de la qualité du matos, j'en demande 850€. Actuellement proche de Toulon mais bientôt disponible en région parisienne pour essai A vous! PS: photos récentes fucking soon. Edited March 14, 2014 at 02:22 PM by haborym Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted March 14, 2014 at 02:45 PM Share Posted March 14, 2014 at 02:45 PM Tu connais les dimensions et le poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted March 14, 2014 at 04:29 PM Author Share Posted March 14, 2014 at 04:29 PM La tête fait 7,2kg avec les oreilles de rackage, et en terme de dimensions c'est du 43 * 8,9 * 48. Très sincèrement avec le softcase c'est carrément transportable, car la tête n'est pas lourde et parce que les poignées sont confortables Au besoin la doc est là http://www.thunderfunk.com/Downloads/Thunderfunk_Owner's_Manual.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted March 17, 2014 at 11:23 AM Author Share Posted March 17, 2014 at 11:23 AM Hop, c'est vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted March 17, 2014 at 11:51 AM Share Posted March 17, 2014 at 11:51 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts