Jump to content

Ww Rockbass Streamer Lx4


yannouchko

Recommended Posts

Bien pourave ouais... mdr

http://imageshack.com/a/img534/8697/3oms.jpg

Voila déjà une photo pour commencer...

Nous voici donc avec une rockbass streamer lx4. L'electro d'origine a cédé sa place à un kit emgx p/j. J'ai ajouté des stickers miroir en guise de repère de touche. Le manche et le corps ont été teintés en gris anthracite. Le son precision est énorme....

Pour le prix, elle est à vous pour 300 € fdpin

Sinon echange possible contre ampli ou thunderbird bass...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

C'est possible d'avoir des photos plus nettes et quelques infos supplémentaires?

Comme celles-ci:

- Quels sont les bois utilisés pour le corps, le manche et la touche?

- Combien pèse t'elle?

- En ce qui concerne la peinture: par qui a-t'elle été appliquée? A tu aussi peint le dos du manche et le dessus de la tête (je n'ai pas réussi à voir le logo sur la tête).

- De quelle année est-elle?

- Le stickers de touches peuvent-ils s'enlever?

- Est-elle réglée?
- Où est-elle visible?

Bref, histoire d'y voir plus clair =]!

Link to comment
Share on other sites

Pour les photos, je fais ça demain... pour le reste, voilà ce que je peux te dire:

Le corps est en carolina, le manche est en érable avec bandes d'ekanga, la touche en palissandre. Elle pèse 3.6 kg. Il ne s'agit pas de peinture, juste une teinture qui laisse le veinage du bois apparaitre. Le dos du manche à eu le même traitement. Le logo "w" est toujours présent sur la tête et est bien visible. J'ai acheté cette basse neuve en novembre 2012. Pour les stickers, aucun soucis pour les virer. la basse est réglée pour jouer du gros rock (4mm à la 12eme case sur le mi) et elle est visible à Arras dans le 62... je vois pour d'autres photos demain

Link to comment
Share on other sites

Ok, cool!

Merci pour les infos par contre je n'ai pas trouvé d'infos probantes sur le carolina.

Sinon, en attendant tes photos, j'ai zappé une question, au niveau de l'électronique, c'est le kit livré avec les micros: micros actifs + électronique passive vol/vol/tone avec le câblage sans soudure?

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...