Jump to content

Vends 2 Hp Swr Goliath 4 Ohms


fanchondeslandes

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ou échange contre les mêmes en 8ohms deux HP de Goliath 4X10 8 ohms ou GoliathJr 4 ohms ou Redhead 4 ohms (soit à partir du Super Redhead). Ils proviennent de mon Super Redhead de 2007. Je dois passer mon ampli en 8 ohms pour lui adjoindre un cab 4 ohms et avoir ainsi les 6 mêmes HP.

Il est possible de les monter dans un Redhead ancienne génération ce qui le fera passer de 240w à 350w. Mon Redhead est juste la série qui n'est pas certifiée pour descendre à 2 ohms, d'où mon problème.

Les HP sont nickels. En remplacement chez Fender il faut compter au moins 4 mois de délai.

2-hp-swr.jpg?1392727052

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à saisir... Tu veux adjoindre un baffle 4 ohms à ton baffle actuel, ce qui ferait que, avec ton baffle intégré, tu descendrais de toute façon en dessous des 4 ohms, ce pour quoi ton redhead n'est pas certifié... Et risque donc de péter... Ne vaudrait-il pas mieux passer ton redhead en 8 ohms, et lui adjoindre un second baffle en 8 ohms ?

Ou alors j'ai rien pigé à ce que tu veux faire, ce qui est également possible.

Link to comment
Share on other sites

Mon Redhead est donné pour 2,7 ohms, soit les 4 ohms du 2x10 interne, plus un baffle en 8ohms. Sauf que 2x10 sur 4 ohms et un 4x10 en 8 ohms, c'est clairement déséquilibré. Donc j'ai un Goliath 4x10 en 4 ohms, et je passe le baffle interne en 8 ohms pour avoir 6 HPs qui fonctionnent exactement de la même manière.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...