Jump to content

Mesa Boogie Powerhouse 410 (800Euros)


LOW.E

Recommended Posts

Bonjour,
Cause envie de changement, je met mon enceinte Mesa Boogie Powerhouse 410 en vente état NEUF !

Je l'ai achetée d'occasion donc je ne peux pas me prononcer avec certitude concernant son emploi avec l'ancien proprio mais me concernant elle n'a jamais fait de concert ni même de répète, juste du practice (avec un GK 800RB) et je pense qu'il en est de même pour son ancien proprio, à en juger par son état !!


C'est pour moi un super cab niveau puissance/dynamique/encombrement mais j'ai envie de succomber à l'appel d'autre chose.

Petit rappel des caractéristiques:
600 Watts RMS
8 Ohms
Custom PowerHouse™ Bass Speakers
Custom Mesa Neodymium High Frequency Horn
Exclusive Tuned Front Ported “Tri-Port” Design
Player Control Network™ featuring: Selectable 3-point Crossover (3k/4k/5k), Premium Horn Attenuator, Instant Reset Horn Protection, Speakon & ¼” Inputs AND Outputs
Black Bronco Vinyl
Silver Metal Grille
Trak-Loc™ Removable Casters
Recessed Metal Handles
Slip Cover
63.82cm H
62.23cm W
50.17cm D
43.54 kg

Actuellement je ne prévois pas de l'expédier, je préférerais vraiment une remise en main propre (région d'Avignon).

Concernant d'éventuels échanges, à priori non car je prévois de m'équiper en Aguilar donc si ce ne n'est pas pour me proposer qq chose commençant par "Aguilar DB ... (750/751/212/412)" ce n'est pas la peine nothing.gif

Merci.

PS: désolé mais la photo provient du net, mon cab est strictement identique (y compris l'étiquette dans l'angle) je prendrais des photos sur demande.

post-12126-0-31627600-1391009813_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Syntox, si t'es (vraiment) intéréssé, faut qu'on en parle rapido.

Je dois samedi aller tester la TH500 et sincèrement j'avais planifié une reprise (pas du cab mais d'une Gibson SG) et je pensais commander le DB212. Sauf que si je le commande, je le prends en 8ohms donc après un 4ohms ne m'interesse plus car je ne mettrais pas un 8ohms et un 4ohms en parallèle.

Je te MP mon numéro de tel. Réfléchie mais .... rapidement ;)

Link to comment
Share on other sites

comment faire 2 choses à la fois et ne pas réussir lol

je parlais du poids de la bete (dljm)

Mouarfff !

Oui en effet, bon à priori le petit dernier de chez Aguilar (SL112) viendrait contredire mes propos mais jusqu'à présent quand même un bon cab était qd même synonyme de bois épais et dense + grosses bobines pour les HP

Maintenant c'est vrai qu'avec les néodyum ..on a gagné en poids de HP mais pour le bois je suis plus sceptique

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...