Jump to content

Tc Electronics Mémory Toy / Reverb?


djridoo

Recommended Posts

Hello les gens,

voilà, j' ai ressorti mon pédalboard hier soir et je me suis reposé une question sur le fait qu'il me manquait une petite reverb.

Je possède la Mémory toy qui est un delay et je me demandais si le fait de lui adjoindre éventuellement une hall of fame TC Elec ferait doublon ou pas du tout?

De plus, j' ai réglé la memory toy en léger delay mais l'effet est décuplé lorsque j'active avant mon enveloppe Filter... (le delay est en bout de chaine)

Un avis à ce sujet?

Thanks

Link to comment
Share on other sites

reverb à la basse ,j'aime pas personnellement mais ce que je te propose c'est de régler ton delay pour le faire sonner comme une reverb ,si elle te plait ben pas besoin de plus sinon tu auras une bonne excuse pour gaser :mf_lustslow: . En général ,je trouve pas qu'un delay en réglage reverb sonne très "hall "ou "plate" mais plutôt genre "room" .

si tu mets le temps le plus court et qu tu gères la chute de la reverb avec le nombre de répétitions et le mix, je comprends pas trop le problème du ef . Je vais voir si cela le fait avec ma headrush et mon q-tron +

voilà mon humble avis

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...