Jump to content

Pb De Buzz Sur Ebs Classic Session 120


Max28

Recommended Posts

Salut à tous,

Juste pour info. J'ai eu un pb de vibration du transfo de mon combo EBS

Le bruit etait de plus en plus présent. J'ai pensé à un pb de parasitage edf, essayé un onduleur, changé de cordon, l'ampli tout seul s'est mis à faire une ronflette sans basse de connectée.

Finalement en début de semaine, démontage de l'ampli du combo, je rebranche tout en dehors de la caisse et je vois le transfo ( carré , type chassis EI ) qui grésille comme un malade. ( il ne vibrait pas, juste un gros grésillement )

J'e l'ai remplacé par un transfo torique commandé dans un mag electronque en ligne. et tout est nickel.

SI ça arrive à quelqu'un un jour ....

Bonne ziq à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut Totorbass,

Le choix des composants sur ce petit combo léger mais en meme temps à 400 euros neuf ... la construction de la caisse est bien faite, mais on voit que ça a été monté vite fait , pas bien aligné, logo de travers, scratch de la façade moyen , équilibre de l'ampli mal foutu ( il peut se coucher comme un retour, génial mais il a tendance a pencher du coté ou il va tomber ce con ! )

l'encombrement, le son c'est nickel. Il aurait fallu le proposer en version 500 euros au lieu de 400 mais moins cheap !

Le transfo que j'ai installé vaut à lui seul 1/5 eme du prix du combo .... par contre c'est vraiment stupéfiant, beaucoup mieux que d'origine !

Bonne semaine

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...