Jump to content

Cordes "à Pas Cher"... Ma Bonn' Dame.


badplus

Recommended Posts

Je suis passé hier, en mode furtif et impromptu, dans un bouclard bien connu, face à la Cité de la Musique ("Bois-Cuivre", pour les citer) car il me fallait deux ou trois bricoles, bref du consommable, et passant devant l'enseigne c'était là l'occasion... arrivé en caisse je tombe sur ces cordes de la marque du magasin sus-nommé:

http://www.eagletone.com/cordes+guitares+basses++eagletone+us+45-130+medium+5+cordes-p123110.html

Vu le prix (16€), et mon a priori sur ce genre de marque-capsule-cheap-de-chez-cheap, j'esquisse un petit sourire mais demande tout de même au mec ce que valent ces cordes?

Baratin de vendeur, qui termine par "en fait c'est du GHS"... ah?! Tiens!

Tentons.

Montées hier, en effet elles ressemblent réellement aux GHS Boomers, sonnent peu ou prou identiquement (voilà longtemps que ne n'ai pas joué des GHS mais bon...) touché agréable, assez proche des D'addario EXL170. Bref, pour 15 balles ce n'est vraiment pas mal du tout. J'attends de voir comment elles vieillissent.

Aucune action chez eux, il va sans dire!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...