Jump to content

Voudrais Tester Rick4003 Et Précision Deluxe En Isère


Diaboloooo

Recommended Posts

Bonsoir les copains,

Je me tâte encore entre une Rick 4003 et une Précision Deluxe (avec deux micros) pour complémenter/remplacer mon SB1000.

Problème: tester avant achat !

Qui d'entre vous en Isère ou Chambéry me laisserait tripoter le manche de son instrument?

(...en tout bien tout honneur ne vous déplaise !)

Idéalement montée en filet plat et tant qu'à faire en BEAD, mais ne rêvons pas...

Merci d'avance,

Orphee

Grenoble

Link to comment
Share on other sites

En effet, une magnifique 4003 maple, et j'ai eu le plaisir de la tripoter vigoureusement avant hier.

Mais entre le (superbe) son chez Ferré, et la réalité dans le mix avec tout le groupe derriere (enfin... devant!) il y a un monde.

Je l'ai comparée (même ampli, mêmes cordes) avec une américan jazz et une squier Précision, et il manque un certain je ne sais quoi dans le gras du bas du dos, que les réglages d'ampli ne compensent hélas point.

D'où mon légitime souhait de tester en situation réelle avant d'aller revendre un de mes reins au marché noir.

Quant à la Pecision Deluxe, c'est parce qu'elle a un micro supplémentaire par rapport à la PB 'de base'.

Edited by Diaboloooo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...