thierry22 Posted May 31, 2016 at 05:53 AM Share Posted May 31, 2016 at 05:53 AM Je déterre ce sujet pour demander si quelqu'un a un retour d'expérience sur le preampli Thomann BDI-2000 ou sur le Joyo Sparrow ? Je cherche un preamp de secours et je ne veux pas y consacrer plus d'une centaine d'euros J'avais le Bdi21 de chez Behber qui faisait l'affaire mais un des potars à rendu l'âme et ces petits machins là sont peu reparables. J'en profite pour voir autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtrot Posted May 31, 2016 at 03:10 PM Share Posted May 31, 2016 at 03:10 PM (edited) Je n'ai jamais testé le sparrow, mais John Kallas le qualifie de: Clone de BDDI, mais qui sonne bien mieux que l'original. Petit bémol, pas de sortie parallèle. Pour le Harley Benton, pas essayé non plus. Fox Edited May 31, 2016 at 03:14 PM by foxtrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted June 2, 2016 at 06:19 AM Share Posted June 2, 2016 at 06:19 AM En preamp cheap j'ai le joyo California, pas de prise xlr mais en revanche, un réglage de médiums et globalement un super son pour le prix. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts