BassVinz Posted January 13, 2014 at 04:58 PM Share Posted January 13, 2014 at 04:58 PM Salut les basses fréquences ! J'ai eu en cadeau d'anniversaire la tech21 VT Bass DI, indisponible le jour de mon anniv (le 11) elle arrive bientôt à la maison ! Je ferai quelques SC et je donnerai mes impressions A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted January 13, 2014 at 06:03 PM Share Posted January 13, 2014 at 06:03 PM Tu as intérêt ça m intéresse beaucoup. Bon anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 14, 2014 at 09:57 AM Share Posted January 14, 2014 at 09:57 AM Pareil, bon anniversaire vinz !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassVinz Posted January 14, 2014 at 10:37 AM Author Share Posted January 14, 2014 at 10:37 AM Pas de souci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassVinz Posted January 21, 2014 at 10:27 AM Author Share Posted January 21, 2014 at 10:27 AM Pédale reçue ! Première impression, "Oh c'est petit" ce qui n'est pas plus mal ! J'ai joué avec même pas 10 minutes car je rentre à 19h30 chez moi et que je suis papa donc ceux qui sont papa comprendront ;) Il faut que je sculpte "mon son" sans ampli, directement dans ma carte son au casque, je note mes réglages et après je vous fais des SC avec mon réglage mais aussi avec les réglages proposés par Tech21. Avec la G&L L2000E, y'a de quoi faire des couleurs différentes au niveau micro, mais je la laisserai en passif pour les SC, cela reflétera uniquement le son du nouveau bouzin. Et même en répète, vu que le preamp G&L fait saturer le son, je pense que je la laisserai en passif, y'aura déjà le préamp tech21 pour colorer et le preamp de l'ampli Markbass donc j'vais pas rajouter celui de la basse ! Sinon, voilà même en 10 minutes, j'ai pu entendre que ça ajoute du caractère au son, une légère disto est appréciée mais dans mon cas, je la laisserai discrète. Voilà, j'espère avoir le temps de faire les Soundclips dans pas trop longtemps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassVinz Posted January 30, 2014 at 09:48 AM Author Share Posted January 30, 2014 at 09:48 AM Et voilà http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/79159-tech21-vtbass-di/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts