Jump to content

Aguilar Tonehammer Di


sam.lowry

Recommended Posts

Vends Aguilar ToneHammer DI :

thdi.jpg

Acheté en 2008 chez Broc n Roll à Lille
Vendu avec boîte et facture d'origine, transfo aguilar et manuel d'utilisation en anglais
En bon état, quelques traces d'utilisation, mais toujours transportée dans un pedalboard
Fonctionne parfaitement, réglages très précis
Les plus :
- Pédale très neutre et très respectueuse du son de l'instrument (du Aguilar quoi...)
- Conception solide et de bonne qualité (Aguilar encore...)
- Sortie jack + XLR en simultané, donc possibilité de se brancher dans un ampli et de repiquer en façade pour l'ingé son, avec ou sans l'équalisation (une vraie boîte DI, comme son nom l'indique).
Les moins (en ce qui me concerne en tout cas) :
- Alim 18 volts, donc deux piles ou alimentation spécifique Aguilar
- le bouton gain qui détermine en même temps le niveau de "drive". Ce qui fait que si l'on veut un son avec un drive léger lorsque "AGS" est enclenché, on se retrouve avec un niveau de sortie relativement faible. Si l'on augmente le gain on se retrouve avec un meilleur niveau de sortie mais un drive plus prononcé... Bon c'est pas le drame non plus on peut jouer sur le volume avec le "master"...
Prix : 150 €, pédale visible sur Mouvaux à côté de Tourcoing, ou dans la métropole Lilloise.
Possibilité d'envoi, ajouter 10€ pour les frais de port.
Si vous avez des question, n'hésitez pas !
Link to comment
Share on other sites

Super pédale !

je l'avais prise en dépannage pour me brancher dans la sono en cas de soucis ...et je m'en sert tous le temps au final .

répet , concert a bas volume , mon combo ashdown mag ce transforme en bominette avec cette pédale direct dans l'amp de puissance ...AGS fait des merveilles pour un grain sympa et c très transparent sans .....

elle s'alimente aussi avec le 48v de la table ...

bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...