Jump to content

Recherche Jb Sadowsky

Recommended Posts

Posted (edited)

Tout est dans le titre ou presque. Ash/Mapple et avec le VTC. Pour le nombre de cordes, 4 ou 5 (ce sera l'occasion de m'y mettre).

J'allais oublier : plutot Metro Line, parce que je suis pas sur d'avoir le budget pour une US meme d'occas. Mais proposez toujours au cas ou :)

Edited by djf
Posted

En plus c'est une M5-24. Si je la vends je vais prendre un méchant revers des gars de mon groupe. Et en plus je vais être malheureux.

Posted

c ca on est habitué a tarif de dingue!!!!

avant la fievre sadow sur le forum elle etait cheros hein!!!

mon anciene US je l'avais raque grave,d'ailleurs elle me manque grave.

Posted

Il doit pas connaître Isa lui... :mf_laughbounce2:

Faut m'expliquer là...:) moi je la connais pas non plus, je sais juste qu'elle vend plein de basses et qu'elle m'en achete une bientot qui financera ma Sado j'espere

En tt cas, 3000 c est trop et le sunburst j'ai du mal

Posted

Si tu veux une M5-24, tu peux peut-être tenter ta chance avec dadzub:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/78324-sadowski-m5-24/

Et sinon, le mieux pour Isa, c'est de lui envoyer un mp pour voir ce qu'elle a en stock et à la rigueur si elle ne voudrait pas te vendre... Je dis ça, je dis rien.

Posted

En plus c'est une M5-24. Si je la vends je vais prendre un méchant revers des gars de mon groupe. Et en plus je vais être malheureux.

Ce qui serait très con j'avoue^^

Posted (edited)

Toujours en recherche: je précise un peu par ordre de préférence : UV70-4, MS4 ou MV4 ou les memes en 5 mais je suis plus juste en budget pour le moment.

Pour les NYC...je pourrais pas me les offrir merci pour les tuyaux quand meme :)

Enfin les M5-24, très bien mais c'est moins ce que je recherche

Edited by djf
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...