Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous !

J'ai un peu de mal à vouloir la vendre, mais en prévision d'une Vigier Passion 5, des choix doivent être faits.

C'est ma première basse 5 cordes, qui m'a faite vendre une Warwick. Confort de jeu exceptionnel, jeu très agréable, ultra légère, manche traversant, les points forts sont nombreux. Seule la configuration micro manque un peu de profondeur, selon ce que l'on recherche. Avec une petite upgrade, la perfection peut être frôlée...

Électronique active, switch pour activer ou pas l'égaliseur.

Je la mets en pré-vente pour tâter le terrain, à 400€ FDP In, avec une housse souple.

Photos un peu plus bas......

Edited by silver
Posted (edited)

93468_IMG_2771.jpg

83613_IMG_2774.jpg

Elle est en excellent état. Je me réserve le droit de la retirer de la vente pour un upgrade dans les prochains jours, au cas ou...

Edited by silver
Posted

Elle est vraiment sympa, la prise en main est bluffante... Je me pose vraiment la question de l'upgrade pour voir ce que ça peut donner, et choisir de garder celle là ou la warwick $$ 5 en secours d'une Vigier...

Posted

J'hésite, mais entre celle là et ma Warwick $$ 5 je sais pas quoi garder, si y a une Vigier en principale. Donc à défaut... Mais je continue à y réfléchir.

Posted

Ça c'est plus polyvalent que la WW. Tu peux faire face à tous les styles et toutes les situations.

• Create New...