Jump to content

Manne Acoustibass Fretless ! 850€ - Video Inside !

Recommended Posts

Guest MrTeeGoesSolo..But
Posted

Bonjour à tous , en échange de ma P Classic on me propose cette basse qu'on ne voit pas souvent .

Il s'agit d'une MANNE Acoustibasse 5 . Plus d'info ici http://www.manne.com/acoustibass/

Et sa sonne comme ça ( la basse de la vidéo est celle en vente et celui qui joue est Salvatore Marra ( bassiste italien ) !!

Un peut de jaco style !!!??? Avec un autre bassiste !!

Neuve elle est à plus de 2000 € !!

J'ai des photos mais plus de place ici sur le forum.

Details par MP !!

PAS D'ECHANGE !!

Guest MrTeeGoesSolo..But
Posted

Je n'ai testé en Italie et sur les salons, il y a quelques années . Pas la sienne en particulier . Sa sonne comme sur la vidéo , plus chaud en"live" que sur la vidéo .

C'est un vrais instrument de lutherie . A l’époque elle m'avait fait penser à la AC de F Bass , on l'avait surnommé la " Caron des pauvres"

Le "B" fait trembler les vitres . La basse a une dizaine d'année . Niveau esthétique rien à signaler sauf des petites "griffures" du à l'usage. Elle a fait du studio mais pas de live .

J'ai des photos que je peut envoyer par mail , si quelqu’un est intéressé .

Guest MrTeeGoesSolo..But
Posted

C'est un très beau instrument ..en Italie on le trouve d'okkaz entre 1100 et 1300 € ...à 850€ c'est vraiment un très...très bon affaire !!

Guest MrTeeGoesSolo..But
Posted

La bassounette fretless est tjr disponible !! Si intéressés contactez moi en MP !!

• 2 weeks later...
  • Create New...