Jump to content

brutalover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon Ibanez PIB-1 que j'ai acheté sur ce forum même à T3llum.

J'ai acheté cette basse pour un projet qui finalement n'est jamais sorti de sa cave et je n'ai donc plus besoin de 5 cordes.

Je la vend un peu à contre coeur mais j'ai besoin de sous pour financer un autre achat.

5 cordes active 9V

34''

Corps maple

Manche traversant 5 pièces maple/bubinga 24 cases

Touche palissandre

Chevalet monorail

Accastillage gotoh à bain d'huile

Micros humbucker Bartolini custom (modèles uniques juste pour cette basse)

p1010419e.jpg

p1010424pe.jpg

p1010418t.jpg

J'ai fait rajouté un potard de tonalité pour ouvrir les possiblités de cette basse, ce qui la rend beaucoup plus polyvalente et permet de jouer dans tous les registres.

hmak.jpg

Le seul petit défaut est un impact sur la tête, je l'ai acheté comme ça et en connaissance de cause. Vu la couleur de la basse, il ne se voit pas du tout quand on joue et ça ne gène en rien les réglages du manche.

Pour le prix, j'en demande 550€ ou 590€ avec flight case FDP out

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

L'écartement des cordes c'est 16,5mm le standard IBANEZ 5 cordes (j'ai une SR5005 avec les mêmes chevalets et les mêmes dimensions de manche et il y a bien 16,5). Maintenant ça doit dépendre si on parle d'espacement vide ou d'axe à axe :cool2:

Pareil dans la vidéo, le mec dit que la petite corde est un mi alors que IBANEZ donne :

Factory tuning: 1D#, 2A#, 3F, 4C, 5A#

Très belle basse quoi qu'il en soit et super prix....

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

L'écartement des cordes c'est 16,5mm le standard IBANEZ 5 cordes (j'ai une SR5005 avec les mêmes chevalets et les mêmes dimensions de manche et il y a bien 16,5). Maintenant ça doit dépendre si on parle d'espacement vide ou d'axe à axe :cool2:

Pareil dans la vidéo, le mec dit que la petite corde est un mi alors que IBANEZ donne :

Factory tuning: 1D#, 2A#, 3F, 4C, 5A#

Très belle basse quoi qu'il en soit et super prix....

Le factory Tuning, on avait essayer de la faire avec le gars de chez Guitar Doktor...c'était chaud, effet chamalowwwww ;)

@Alabsanthe: et ouais, je me souviens...

Ah oui...elle était partie d'une coup d'un seul !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...