Jump to content

Warwick Tubepath 10.1 [Vendue]


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Salut à tous,

Toujours en quête d'essayer d'autres têtes d'ampli, je vous propose cette tête méconnue haut de gamme de la marque Warwick made in Germany.

C'est une tête avec un préamp à lampes (2 x AX7) et un ampli de puissance à transistors avec possiblité d'enclencher une lampe de puissance en second étage (Ecc83) pour "réchauffer" le son. Personnellement, je joue tout le temps avec le second étage enclenché.

Elle n'a pas à rougir devant les Svt Full tube de chez Ampeg ou Mesa Boogie, elle est même beaucoup plus polyvalente.

Inutile de vous préciser qu'elle fonctionne parfaitement et est dans un excellent état cosmétique.
Elle est vendue dans son fly SKB 4U

Caractéristiques
Puissance 1000watts/4 ohms, 19'/2
Préampli à lampe avec ampli hybride, commutable en ampli à lampe (deuxième étage)
Contrôle de gain avec LED de clip
Contour réglable avec commutateur 'Rough/Smooth' pour obtenir des caractéristiques différentes, très efficace à mon goût
Boost Lo- et Hi-commutable
EQ 4 bandes avec fréquences médium sélectionnables 2 x 2
Boucle d´effets parallèle
Sortie DI avec Pre/Post et Groundlift, sortie accordeur, sortie ligne
Connexion footswitch pour marche/arrêt du deuxième étage (lampe d´amplification) et marche/arrêt contour
Poids: 21 kg
Dimensions (L/H/P): 19' x 2U x 37 cm

Pour les visteurs du forum interessés mais non inscrits, vous pouvez me contacter à cette adresse mateo_thumb(at)hotmail.com

560 euros ou échange contre une basse
Prévoir 30 euros de frais de port

Musicalement

Mat


Un soundtest (désolé pour le son, prise live avec mon téléphone) qui donne un aperçu des réglages possibles

https://www.youtube.com/watch?v=KpEjF0v-Glg

Le manuel officiel ici http://www.warwickbass.com/warwick/data/Warwick.de/Technical%20PDF/Manuals/Discontinued/Tubepath_51_101EN.pdf

Des infos là http://www.warwickbass.com/en/Warwick---Discontinued-Amps--Ampheads--Tubepath-Serie--Tubepath-10.x--Pictures.html

Les photos

645030photo1.jpg

557214photo2.jpg

544326photo4.jpg

609267qsd.jpg

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais gaffe! Avec le nombre de vautours qu'il y a sur OB elle va partir à 20€

J'espère qu'elle partira avant...

Super tête d'ampli!!! Le préamp est une véritable bombe, preuve que Warwick sait aussi faire de très bon amplis. Franchement j'aurai pu craquer si je n'avais pas des basses en têtes.

Je fais une session d'enregistrement début de semaine prochaine pour la prochaine galette de mon groupe, elle va faire un malheur !

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Peut être pas assez cher ?!

Vous pensez peut être qu'il y a un truc qui cloche... Ben non pourtant, cette tête fonctionne à merveille !

J'ai du mal à saisir la non publicité réalisée sur cette tête d'ampli qui fait pourtant partie du haut de gamme en terme de matériel d'amplification.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...