Jump to content

Vente Promo Roscoe Lg3000 Soundclip ...... On Hold !


bassmasta

Recommended Posts

Je dois rapidement investir dans du matériel d'amplification, du coup cette magnifique Roscoe doit partir .

Elle est dans un état proche du neuf, livrée avec étui sur mesure, documents et certificat signé du Luthier Keith Roscoe , une mécanique Hipshot D tuner montée ( mécanique d'origine fournie ), montée en DR Bootzillas Neuves.

Voici les Specs :

Roscoe LG-3000

Construction
Neck: Bolt On 3-Piece Maple/Purpleheart with matching Cherry Sunburst Headstock Overlay
Fingerboard: 24 Fret Bolivian Rosewood Fingerboard w/ 12th Fret Inlay
Body: Swamp Ash Body
Top: Exhibition Grade Flame Maple
Finish: Cherry Sunburst

Dimensions
Scale Length: 34"
Width at Nut: 1 7/8"
String Width at Bridge: 1 9/16"
String Spacing at Bridge: 3/4"
Overall Length: 44 1/2"
Weight: 7.8 Lbs
Electronics

Pickups: 2 Bartolini Soapbars
Controls: 1 Master Volume, 1 Pickup Blend, Treble Boost/Cut, Mid boost/Cut, Bass Boost/Cut
Output Jack: Black, 1/4" Side Mounted
Preamp: Bartolini 3 Band (18v)
Hardware

Bridge: Black Hipshot
Tuners: Black Gotoh
Pickup Covers: Black
Knobs: Black

Cette basse est hyper légère avec une lutherie de haut vol et le manche le plus facile et confortable que j'ai pu avoir , l'action ultra basse de moins d'1 mm est possible sans frise.

Question son c'est dans l'esprit de la grosse PB survitaminée, mais pas que , ça possède un gros caractère et le mariage d'une lutherie moderne et de l'éléctro full Barto 18V est je trouve très réussi.

Je propose un prix qui pour une basse de ce calibre est je trouve dérisoire, seules reprises ou échanges possibles : têtes ou baffles

1350 Euros ( Dernier prix )

Quelques photos prise par greg lorsque la belle était sienne , elle est dans le même état.

img0323h.jpg

img0322.jpgimgp0926a.jpg

Et du son en direct carte son / Mac / Garage band sans effets ni ampli .

https://soundcloud.com/bassmasta2b/roscoe-lg3000-neck-both-bridge

https://soundcloud.com/bassmasta2b/roscoe-lg3000-neck-both-bridge

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Grosse PB survitaminee ? Tu as fumé ?

Non , la signature sonore générale c'est dans cette direction je t'assure d'ailleurs le résultat avec des TI flats est vraiment terrible .

Tu peux lire pas mal de sujets sur talkbass à propos des LG roscoe et tu trouveras pour beaucoup d'utilisateurs cette impression partagée .

Link to comment
Share on other sites

Bon arrêtes... Tu me chatouilles... Un jeu de TI... Mais non je ne veux pas claquer autant.

Franchement à ce prix c'est cadeau L'Oil !

Parole de GASeur, ma LG3000 est ma plus vieille basse, et elle n'est pas prête de partir

Foncez les mecs, c'est de la super grogneuse au confort inégalé

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...