Jump to content

Sadowsky 5 Cordes


dadzub

Recommended Posts

Héhé, je garde précieusement la mienne, surtout depuis qu'elle est montée en Big Singles maintenant.

J'ai fait une répète aujourd'hui. J'avais pris la Stingray5 et la M5-24, et j'ai alterné pour voir. A l'unanimité, ça a été la M5: définition, si grave, présence et assise dans le mix, grain et finesse.

Bonne quête pour ta M5, comme le dit Budha, il n'en passe pas tous les quatre matins.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Héhé, je garde précieusement la mienne, surtout depuis qu'elle est montée en Big Singles maintenant.

J'ai fait une répète aujourd'hui. J'avais pris la Stingray5 et la M5-24, et j'ai alterné pour voir. A l'unanimité, ça a été la M5: définition, si grave, présence et assise dans le mix, grain et finesse.

Bonne quête pour ta M5, comme le dit Budha, il n'en passe pas tous les quatre matins.

bon si tu changes d avis je viens te la chercher je suis en Ariège.. ou si un echange avec steamer stage 2 de 88 en 4 cordes te botte…...

Link to comment
Share on other sites

A priori, elle devient ma basse principale pour mon nouveau groupe (alors que je pensais vraiment que la Stingray5 aurait plus sa place pour du post-prog/rock instru, comme quoi).

Edit: faut pas désepérer pour la M5, la mienne a été vue par Greg (Norwood) sur un site de petites annonces allemand et il me l'avait réservée, j'ai juste eu à terminer la transaction avec le gars. Tu fais bien de faire appel à la solidarité Onlybassienne. Je materai les annonces régulièrement.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

A mon avis, plus proche de 2200 - 2500 que de 3000, mais cela n'est que mon avis.

Il n'y a pas une grande différence entre une US (NYC) et une Japonaise (métro).

Fait le parallèle avec la différence de prix entre une fender US et une fender Jap, il n'y a pas énorme, ici pour sado, c'est forcément plus car le prix de base est supérieur ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...