polykarpov Posted October 24, 2013 at 03:08 PM Posted October 24, 2013 at 03:08 PM (edited) Salut à tous,Quelques petites choses à vendre.... - Un looper programmable fabriqué par les anglais de Buzz Electronics.C'est un outil très pratique qui permet de raccorder 5 pédales et de les agencer à sa convenance.Par exemple :- switch 1 : Disto- switch 2 : Disto + Flanger- switch 3 : Flanger + Octaver- switch 4 : Disto + Octaver + Wah Etc...La fabrication est simple et robuste.Toutes les spécifications se trouvent ici :http://buzzelectronics.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=67Matériel en très bon état.Le looper + la livraison d'Angleterre m'ont coutés 170 eurosJe le vends 120 euros frais de port compris.VENDU- Pedaltrain 2C'est le modèle protégé par une housse souple.Les velcros sont en bon état, j'ai même eu du mal à enlever mes pédales.La seule chose à signaler sur la housse : une des tirettes de fermeture éclair s'est cassée, je l'ai remplacée par une boucle de porte-clé.Comme on le voit sur la photo j'ai installé une prise femelle de type Shuko sur l'avant du pédalboard.Elle alimente par le dessous trois circuits permettant de brancher transfo, Fuel Tank etc...Je fournis le câble d'alimentation.85 Fdp in Un aperçu des capacités de la bête Vendu- Un Slicer Boss SL 20Un effet assez redoutable qui permet de "découper" le son pour en faire des cellules rythmiques.Parfait état, vendu avec ses papiers et sa boite d'origine.130 euros Edited October 27, 2013 at 02:42 PM by polykarpov
..:: L ::.. Posted October 24, 2013 at 07:27 PM Posted October 24, 2013 at 07:27 PM Salutations ! Pourrais tu me donner la largeur de ton pedalboard stp ? Merci bien !
polykarpov Posted October 24, 2013 at 09:30 PM Author Posted October 24, 2013 at 09:30 PM Salut L, 61 cm @+!
..:: L ::.. Posted October 25, 2013 at 08:38 PM Posted October 25, 2013 at 08:38 PM (edited) Arf merci bien mais c'est celui de 80 qui me faudrait :-/ bonne vente en tt cas Edit : ah bah du coup ca tombe bien il est parti ^^ Edited October 25, 2013 at 08:39 PM by ..:: L ::..
totorbass Posted November 6, 2013 at 12:48 PM Posted November 6, 2013 at 12:48 PM Hs mais je vois sur pas mal de PB que ceux qui possèdent un ehx bms ont en plus un octaver, comme moi. Est-ce vraiment nécessaire?
polykarpov Posted November 6, 2013 at 03:36 PM Author Posted November 6, 2013 at 03:36 PM Hs mais je vois sur pas mal de PB que ceux qui possèdent un ehx bms ont en plus un octaver, comme moi. Est-ce vraiment nécessaire? Salut Totor, l'octaver est le seul effet que je trimballe toujours avec moi (hors pedalboard) c'est pourquoi j'ai cet EBS qui est un assez petit format. De plus il sonne vraiment bien (à mon goût mieux que celui de l'EHX) même si sa construction laisse vraiment à désirer (j'ai changé le switch au bout de 6 mois, la peinture et la mousse se barrent, le fonctionement sur pile n'est plus disponible etc...) Bon, du gros up en forme de hs
totorbass Posted November 9, 2013 at 12:30 PM Posted November 9, 2013 at 12:30 PM Up HS encore:manquent 2 choses au BMS pour en faire un super octaver AMA: un volume général et un footswitch octave up/(fuzz). Dans l'absolu il faudrait aussi un footswitch pour activer la section filter sweep, et ce serait le nirpanard. Genre pas HS: il est vraiment vendu vendu le Pedaltrain alors?
Recommended Posts