Jump to content

Recommended Posts

Posted

A vendre donc une petite gratte Jackson DX6: look résolument métal, polyvalence permettant de ne pas faire que ça (les contrôles sont très progressifs). Je suis sûr que c'est une bonne base pour un upgrade à base de micros plus sympa, et pourquoi pas de splits micros.

Des photos sur mon annonce AF: http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/jackson/x-series-dx6-dinky/petites-annonces/i.562920.html

Comme indiqué sur AF: 300 euros, pas de paypal, remise en mains propres de préférence, et le softcase visible sur les photos part avec la gratte.

Je précise que vous serez le bienvenu pour l'essayer sur mon matos gratte, et qu'il y a de la bière au frigo.

A vous la main!

• 2 weeks later...
Posted

Arf, je vois sur ton profil que tu es à Toulouse... Ca va faire un peu loin, je suis en banlieue parisienne est (Roissy en Brie)!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

J'essaie de te faire quelques trucs ce week-end, mais je ne suis pas tellement équipé pour les sons que tu réclames...

Et je ne sais pas en jouer du tout en plus.

M'enfin, ça changera pas tellement de la basse. :mf_laughbounce2:

Posted

Salut, et désolé pour le délai de réponse...

Je pense qu'on peut compter une vingtaine d'euros en plus pour l'envoi en colissimo avec assurance.

• 2 weeks later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...