Jump to content

1ère compo, attention a vos oreilles


whaahooo

Recommended Posts

1ère compo

Bon jme suis lancé dans la composition et jai essayer une premiere chanson composer aujourdui même d'un bout à  lautre

En fait c 3 séries de rifft mis ensemble...

Aussi j'aimerais savoir comment on fait des transitions qui coule bien jai un peu de isère là  dessus

P.S ne tenez pas compte de mon super site web... jai pris un bon 2 min le faire juste pour metre ma chanson

http://www.geocities.com/macomeau2003/index.html[/url]

Link to comment
Share on other sites

Et bien le début c'est vachement joli, perso j'adore ce style (on dirait une musique de film)....

mais aprés ça se gatte.... la disto n'est pas du tout maitrisée, c'est horrible !

Désolé, mais tu devrais continuer dans un style plus calme, tu as l'air plus doué dans ce domaine ! ;)

@++

Link to comment
Share on other sites

pas mal !

les ptits voicing que tu mets derrière donnent un effet sympa

par contre j'ai aussi du mal avec le deuxième riff, c'est trop bruyant et trop gras, tu me diras c'est ffait pour :lol: . et surtout tu n'es pas carré, et à  fort volume ça choque, je verrai bien une batterie dans la partie violente ça t'obligerait à  être dans le beat

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

l'intro est chouette, et les effets utilisés aussi.

Le seul bémol que je trouve c'est ton placement plus qu'hasardeu, d'un point de vue rythmique, a certains endroits. Cependant, dc'est d'ja d'la bonne came ce que tu nous a fait la ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci des conseils. En passant la raison pour laquelle le rifft plus heavy sonne mal c'est que j'ai pas de gratte électrique :(

La distortion avec l'acoustique sa sonne pas super....

Ceci devrais être résolu lorsque je vais avoir l'argent pour une électrique

Jvais donc enregistrer plus du côté calme avant davoir mon électrique

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...