Jump to content

Stack Chillbass B200 + 2X 12 Standard (Tout En Flight)

Guest brunosaurus-rex

Recommended Posts

Guest brunosaurus-rex

Bonjour,

Ne l'utilisant plus pour cause d'inactivité musicale en groupe, je propose à la vente ce stack [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] composé d'une tête 200 W full tube (4 x ECC83 et 4 x 6550) et d'un cab 2 x 12 monstrueux. Dès réception de ces éléments, je les ai protégés dans des flight case THON que j'ai fais faire sur mesure. Ils n'en sont jamais sortis. Le cab est jouable sans 'déflyer'. Le câble HP (SOMMER CABLE 2 x 4 mm² + 1 jack NEUTRICK JUMBO + un SPEAKON coudé NEUTRICK) ainsi que le cordon secteur (NEXANS TITANEX 3 x 1,5 mm² avec des prises LEGRAND IP 44) ont aussi été réalisés sur mesure.
La valeur actuelle de ce stack à neuf (B200 + 2x12 + flights + câbles) est de 3350 € et je propose le tout pour 2350 € amplement justifié par l'excellent état de l'ensemble (la tête sort de révision,avec retubage et biasage chez AUDIO MAINTENANCE (station HIWATT FRANCE) à LYON (facture de 358 €). Possibilité de reprise d'un bon petit combo ou une tête et un 12" de faible encombrement.

Infos supplémentaires et photos de détail sur simple demande.

Cordialement

Edited by brunosaurus-rex

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...