Jump to content

[Vends] Basse Lutherie Amateur Type Precision


Recommended Posts

Je vends cette basse que j'ai assemblée et qui fait double emploi avec mes autres instruments :
- Corps en noyer acheté au rebut à luthier (car magnifique nœud désormais caché par la plaque de protection) et verni moi-même au Tru-Oil.
- Manche à touche en palissandre acheté au rebut chez chez AGC Custom (le luthier avait raté la tête). Il tient bien en main...
- Mécaniques de récupération qui font bien leur travail mais dont certaines ne sont plus très belles.
- Micro Bartolini 8SU.
- Potards CTS.
- Chevalet de récupération massif.
- Sillet en os (mais assez mal taillé).

Mon projet était de réaliser une Precision qui n'en soit pas tout à fait une et je pense y être globalement arrivé tant au niveau esthétique qu'au niveau sonore grâce au micro Bartolini qui apporte un son plus charnu et qui aime bien les cordes à filets ronds.

Les cordes seront changées (filets ronds 105-45, ce qu'elle aime le mieux) avant la vente et la basse réglée en conséquence. J'offre avec une housse.

Pas d'expédition : à venir chercher en région toulousaine (ou alors je serais de passage en Bourgogne et dans le Nord à la mi-octobre).

10005796903_6bbcef3449_o.jpg

10005796313_fefe6856b4_o.jpg

10005687955_82122b1d7a_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...