Jump to content

Gargoil's Bass.


gargouill

Recommended Posts

Me dis pas ça, tu vas me faire regretter.

Moi aussi j'aurais préféré qu'elle reste entière.

Bon, tous ceux à qui j'ai vendu des pièces, vous êtes priés de les rendre... :goute:

Ceci dit il reste le corps avec l'electro complète et le micro chevalet. Il te suffit de trouver un manche au format Fender ( et de lui faire quelques trous supplémentaires :db: ), des mécas et un micro format musicman. Bon, y aura sûrement quelques ajustements à faire et c'est pour ça qu'il aurait mieux valu la prendre entière.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pas cher mon frère, pas cher..

Le corps je sais pas, le micro c'est 25.

Après y a :

-3 potars dont un double et un coupe bas. Si la personne ne veut pas le coupe bas je peux le remplacer par un cts normal.

-2 switchs.

-un bouton double qui m'a coûté 12 euros, un simple chromé plus un en plastique qui va avec le coupe bas. Je remplace celui en plastique par un simple chromé si la personne veut le cts au lieu du coupe bas.

-le jack

Disons 50 euros le tout, hors fdp. Comme cela ça remboursera le micro et l'electro, le corps c'est cadeau.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Me dis pas ça, tu vas me faire regretter.

Moi aussi j'aurais préféré qu'elle reste entière.

Bon, tous ceux à qui j'ai vendu des pièces, vous êtes priés de les rendre... :goute:

Ceci dit il reste le corps avec l'electro complète et le micro chevalet. Il te suffit de trouver un manche au format Fender ( et de lui faire quelques trous supplémentaires :db: ), des mécas et un micro format musicman. Bon, y aura sûrement quelques ajustements à faire et c'est pour ça qu'il aurait mieux valu la prendre entière.

Oui, dommage.

Je ne vais sûrement pas me lancer la dedans.

Voir si Nasgor te prend ce qui reste sinon pourquoi pas, je me tâte....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...