gargouill Posted September 30, 2013 at 09:10 AM Author Share Posted September 30, 2013 at 09:10 AM (edited) Me dis pas ça, tu vas me faire regretter. Moi aussi j'aurais préféré qu'elle reste entière. Bon, tous ceux à qui j'ai vendu des pièces, vous êtes priés de les rendre... Ceci dit il reste le corps avec l'electro complète et le micro chevalet. Il te suffit de trouver un manche au format Fender ( et de lui faire quelques trous supplémentaires ), des mécas et un micro format musicman. Bon, y aura sûrement quelques ajustements à faire et c'est pour ça qu'il aurait mieux valu la prendre entière. Edited September 30, 2013 at 09:19 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 30, 2013 at 09:18 AM Share Posted September 30, 2013 at 09:18 AM (edited) Tiens tiens...Le micro jazz Marcus Miller est toujours dispo?EDIT : Bah oui tu l'as dis.Le corps avec l'electro, tu le fais à combien? Edited September 30, 2013 at 09:19 AM by Nasgor Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 30, 2013 at 09:33 AM Author Share Posted September 30, 2013 at 09:33 AM (edited) Pas cher mon frère, pas cher.. Le corps je sais pas, le micro c'est 25. Après y a : -3 potars dont un double et un coupe bas. Si la personne ne veut pas le coupe bas je peux le remplacer par un cts normal. -2 switchs. -un bouton double qui m'a coûté 12 euros, un simple chromé plus un en plastique qui va avec le coupe bas. Je remplace celui en plastique par un simple chromé si la personne veut le cts au lieu du coupe bas. -le jack Disons 50 euros le tout, hors fdp. Comme cela ça remboursera le micro et l'electro, le corps c'est cadeau. Edited September 30, 2013 at 09:35 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 30, 2013 at 10:31 AM Share Posted September 30, 2013 at 10:31 AM Mmmmmh...Je comptais foutre un Jazz en bridge sur mon ADS Custom', c'est peut-être bien l'occaz rêvée.Je trouve ton corps trop sexy ( ), je vais regarder un peu l'état de mes finances.Je me suis pas fait de cadeau d'anniversaire, après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted September 30, 2013 at 10:51 AM Share Posted September 30, 2013 at 10:51 AM Me dis pas ça, tu vas me faire regretter. Moi aussi j'aurais préféré qu'elle reste entière. Bon, tous ceux à qui j'ai vendu des pièces, vous êtes priés de les rendre... Ceci dit il reste le corps avec l'electro complète et le micro chevalet. Il te suffit de trouver un manche au format Fender ( et de lui faire quelques trous supplémentaires ), des mécas et un micro format musicman. Bon, y aura sûrement quelques ajustements à faire et c'est pour ça qu'il aurait mieux valu la prendre entière. Oui, dommage. Je ne vais sûrement pas me lancer la dedans. Voir si Nasgor te prend ce qui reste sinon pourquoi pas, je me tâte.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts