cams Posted September 8, 2013 at 05:59 PM Share Posted September 8, 2013 at 05:59 PM (edited) Bonjour, L'activité étant en baisse à l'approche de l'hiver je me sépare de cette bonne petite tête AMPEG, à la fois puissante et légère. C'est la version C donc fiable, pas de soucis. La lampe de préamp (12AX7 Tung Sol) fait le boulot pour ajouter le grain et le drive qui va bien. Je l'ai monté dans un fly gator, elle y est vissée "par les pieds" car je n'avais pas les "oreilles" pour la racker. Cela dit je trouve le principe top car la circulation de l'air s'en trouve améliorée. Caractéristiques: 1000 Watt RMS sous 4 Ohm 600 Watt RMS sous 8 Ohm Lampe préamplificateur: JJ 12AX7 Amplificateur de classe D Contrôle tonalité: Graves, médiums thomann (5 positions), aigus Boost Ultra Low/Ultra High Compresseur Sortie Di symétrique Sortie préamplificateur Entrée amplificateur Commutateur Pre/Post EQ 0/-40 dB Interrupteur de masse Entrée Aux Boucle d'effets Sortie accordeur Connexion pour pédalier optionnel non-fourni 2 sorties baffles sur Speakon Poids: 7 kg Prix: 590€ dans les environs de TOULOUSE ou 615€ fdp in - Pas d'échange Edited September 16, 2013 at 05:06 PM by cams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts