Jump to content

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Très belle et très bon prix, par contre le corps semble être en 2 pièces et non en une.

Pour moi c'est bien un corp en 1 pièce :mf_bookread:

Mais purée, prenez-lui sa Jabba!!!! Qu'il arrête de descendre son prix ça deviens indécent!

Je ne te le fait pas dire !

Edited by Mat_beer
Posted (edited)

A mon avis elle pèse moins avec un corps en aulne, mais avec un pèse personne c'est difficile d'être précis..

Purée 750€ une basse pareille...ça me trou le c.. si j'avais pas déjà 4 basses à la maison ça fait longtemps qu'elle serait chez moi celle-là c'est clair!!!!

J'ai vraiment l'impression que le marché de la basse est très dur en ce moment.

Edit; et quand tu vois des SR de plus de 20 piges à pas 1000€ tu te poses des questions..

Edited by Isaaclefunkymakak
Posted

Pour le poids, je confirme que la pèse personne mécanique n'est pas terrible pour la précision.

Sinon, la morosité ambiante semble toucher tous les secteurs :/

Posted

Pour info : pesée seule ce matin sur un pèse personne mécanique à 3.75-3.8kg ;)

Ah... Là ça devient très très intéressant. Une affaire !!!

Posted

Je dirai même plus, une TRES BONNE affaire!

Mat_Beer, as-tu déjà essayé une basse Mayones montée avec des micros Delano (il me semble qu'elles sont toutes montées ainsi d'origine)?

Peux-tu faire une comparaison avec les Seymour de la tienne? Tu as choisi ceux-ci pour la config passive je pense non?

Sinon peux-tu nous dire si la forme du corps est exactement la même qu'une jazz bass standard ou si il est légèrement plus affiné?

Merci à toi, purée je bave toujours autant en allant voir cette annonce, je me tâterai presque à revendre ma streamer jazzman pour me payer celle-ci....

Posted

Je dirai même plus, une TRES BONNE affaire!

Mat_Beer, as-tu déjà essayé une basse Mayones montée avec des micros Delano (il me semble qu'elles sont toutes montées ainsi d'origine)?

Peux-tu faire une comparaison avec les Seymour de la tienne? Tu as choisi ceux-ci pour la config passive je pense non?

Sinon peux-tu nous dire si la forme du corps est exactement la même qu'une jazz bass standard ou si il est légèrement plus affiné?

Merci à toi, purée je bave toujours autant en allant voir cette annonce, je me tâterai presque à revendre ma streamer jazzman pour me payer celle-ci....

J'aimerai bien te renseigner mais je n'ai jamais essayé la configuration Delano :showoff:

• Create New...