Jump to content

Basse Mayones Jabba-4 Passive


Mat_beer

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très belle et très bon prix, par contre le corps semble être en 2 pièces et non en une.

Pour moi c'est bien un corp en 1 pièce :mf_bookread:

Mais purée, prenez-lui sa Jabba!!!! Qu'il arrête de descendre son prix ça deviens indécent!

Je ne te le fait pas dire !

Edited by Mat_beer
Link to comment
Share on other sites

A mon avis elle pèse moins avec un corps en aulne, mais avec un pèse personne c'est difficile d'être précis..

Purée 750€ une basse pareille...ça me trou le c.. si j'avais pas déjà 4 basses à la maison ça fait longtemps qu'elle serait chez moi celle-là c'est clair!!!!

J'ai vraiment l'impression que le marché de la basse est très dur en ce moment.

Edit; et quand tu vois des SR de plus de 20 piges à pas 1000€ tu te poses des questions..

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Je dirai même plus, une TRES BONNE affaire!

Mat_Beer, as-tu déjà essayé une basse Mayones montée avec des micros Delano (il me semble qu'elles sont toutes montées ainsi d'origine)?

Peux-tu faire une comparaison avec les Seymour de la tienne? Tu as choisi ceux-ci pour la config passive je pense non?

Sinon peux-tu nous dire si la forme du corps est exactement la même qu'une jazz bass standard ou si il est légèrement plus affiné?

Merci à toi, purée je bave toujours autant en allant voir cette annonce, je me tâterai presque à revendre ma streamer jazzman pour me payer celle-ci....

Link to comment
Share on other sites

Je dirai même plus, une TRES BONNE affaire!

Mat_Beer, as-tu déjà essayé une basse Mayones montée avec des micros Delano (il me semble qu'elles sont toutes montées ainsi d'origine)?

Peux-tu faire une comparaison avec les Seymour de la tienne? Tu as choisi ceux-ci pour la config passive je pense non?

Sinon peux-tu nous dire si la forme du corps est exactement la même qu'une jazz bass standard ou si il est légèrement plus affiné?

Merci à toi, purée je bave toujours autant en allant voir cette annonce, je me tâterai presque à revendre ma streamer jazzman pour me payer celle-ci....

J'aimerai bien te renseigner mais je n'ai jamais essayé la configuration Delano :showoff:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...