Jump to content

Carte Son M-Audio Firewire Solo - 60 € Fdp In


Sven

Recommended Posts

Je vends ma Firewire Solo, état parfait, toujours utilisée dans mon home studio, elle n'est jamais sortie.
Livrée dans emballage d'origine avec ses câbles, la doc, l'alim, bref tout l'ensemble.

Je m'en sépare car mon prochain laptop (macbook air) n'a pas de prise firewire … sinon je la garderais encore des années, elle est irréprochable sous PC comme sous Mac (je l'ai utilisée abondamment avec les deux, les drivers sont irréprochables).

Envoi possible, paiement par chèque ou paypal … on peut en parler ! Envoyez moi un MP.

Quelques specs issues du site:
Boitier sur port FireWire.
AudioNumérique :
Convertisseur A/N : 24bits/96kHz.
Convertisseur N/A : 24bits/96kHz.
E/S Analogiques :
1 entrée(s) Jack 6,35 avec mode Hi-Z pour entrée direct guitare/basse.
1 entrée(s) micro XLR (Alimentation phantom.)
2 entrées Jack 6,35 niveau ligne.
2 sortie(s) Jack 6,35.
Sortie Casque.

J'ai illustré avec une image de google, photo de la mienne sur simple demande :)

M-Audio-Solo-FireWire-Interface-02.jpg

Link to comment
Share on other sites

A l'époque de son achat, c'était pour la stabilité de la connexion firewire par rapport a l'USB (lUSB 2.0 était tout juste naissant et les drivers des cartes son exploitant ce format ne m'inspiraient pas confiance).

note au passage: comme la carte mère de la tour que j'utilisais avec la carte son est morte et que je passe au mac, je peux joindre en bonus sans supplément la carte dédié firewire (format PCI standard, j'ai plus l'emballage mais je peux me débrouiller). De toute façon je vais pas désosser le PC en question pour vendre les pièces, il va finir chez Emmaüs ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...