Jump to content

Vente Squier Vm Jb + Crel Jb 42 Et J-Retro 01


bassmanklm

Recommended Posts

Je propose à l'échange ou à la vente uniquement ma JB, achetée début juin à Boombasstic (forum.onlybass.com/index.php?/topic/74994-squier-vm-upgradee-micro-crel-jb62-230-euros)
Après l'avoir reçue je lui ai offert un préamp J-Retro 01.
Photos à venir demain.
Vente: 430 en mains propres, 230 si je retire le préamp, je peux envisager un envoi pour 20 de plus
Échange: je recherche de la 5 cordes active (edit: avec 2 micros, pas précision), je peux éventuellement ajouter un peu au bout. PAS D'ECHANGE

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai fini de me tâter: je vais arrêter les 4 cordes, j'aime pouvoir descendre jusqu'au si grave, et pouvoir parfois monter dans les aigus des dernières cases du sol. Je vais donc me consacrer uniquement à la 5 cordes.

Et je conçois que 430€ peuvent représenter une grosse pour une "simple" Squier (même si elle sonne vraiment très bien), donc je vais séparer:

  • le préamp J-Retro 01 pour 200€ fdp in
  • la basse dans l'état exact dans lequel je l'ai achetée à boombasstic (c'est donc une Squier JB Vintage Modified passive, upgradée avec des micros Crel JB42, et des mécaniques de JB Deluxe): 230€ en mains propres de préférence.

A vos claviers, il ne s'agirait pas de vouloir la prendre une fois qu'elle sera vendue! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars! Je ne suis pas inquiet, je sais bien que ça finira par partir. Et que, dès que le matos sera vendu, il se trouvera quelqu'un pour se dire: "mince, je l'ai raté(e) à quelques jours!".

Tout ça pour dire: achetez tant que c'est à vendre! :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...