Jump to content

Vente Squier Vm Jb + Crel Jb 42 Et J-Retro 01

Recommended Posts

Posted (edited)

Je propose à l'échange ou à la vente uniquement ma JB, achetée début juin à Boombasstic (forum.onlybass.com/index.php?/topic/74994-squier-vm-upgradee-micro-crel-jb62-230-euros)
Après l'avoir reçue je lui ai offert un préamp J-Retro 01.
Photos à venir demain.
Vente: 430 en mains propres, 230 si je retire le préamp, je peux envisager un envoi pour 20 de plus
Échange: je recherche de la 5 cordes active (edit: avec 2 micros, pas précision), je peux éventuellement ajouter un peu au bout. PAS D'ECHANGE

Edited by bassmanklm
Posted (edited)

c'etais deja une super basse pour le prix sans le j-retro.les mecas sont issue d'une american deluxe.le futur acquereur ne le regreteras pas.bonne vente à toi.

img0702ae.jpg

img0707ka.jpg

Edited by boombasstic
Posted

UP encore à vendre, j'ai oublié de préciser que la plaque de contrôles d'origine sera fournie avec la basse, ce qui vous donnera la possibilité de la remettre en passif si le goût vous en dit.

• 4 weeks later...
Posted

Bon j'ai fini de me tâter: je vais arrêter les 4 cordes, j'aime pouvoir descendre jusqu'au si grave, et pouvoir parfois monter dans les aigus des dernières cases du sol. Je vais donc me consacrer uniquement à la 5 cordes.

Et je conçois que 430€ peuvent représenter une grosse pour une "simple" Squier (même si elle sonne vraiment très bien), donc je vais séparer:

• le préamp J-Retro 01 pour 200€ fdp in
  • la basse dans l'état exact dans lequel je l'ai achetée à boombasstic (c'est donc une Squier JB Vintage Modified passive, upgradée avec des micros Crel JB42, et des mécaniques de JB Deluxe): 230€ en mains propres de préférence.

A vos claviers, il ne s'agirait pas de vouloir la prendre une fois qu'elle sera vendue! :mf_prop:

Posted

Merci les gars! Je ne suis pas inquiet, je sais bien que ça finira par partir. Et que, dès que le matos sera vendu, il se trouvera quelqu'un pour se dire: "mince, je l'ai raté(e) à quelques jours!".

Tout ça pour dire: achetez tant que c'est à vendre! :icon_singe:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Et voila, la basse est partie chez son nouveau propriétaire. Reste le préamp à vendre, je vais faire une annonce dans la section idoine.

• 3 weeks later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...